AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Citations de film

Aller en bas 
+20
Lachinois arabe
Antoine
Js
KeV
PinkWater
Zed
Guillaume
PA
Jissé
Gugu à gogo
Ben
Francoise
Louis Renaud-Desjardins
Gab_le_pharaon
Olivier Boudreault
Le_Murphant
Grosse Moustache
Boris
J-D
Julien Prégent
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : x',y',x',t'
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:32

Ça sonne vraiment Monthy Python and the Holy Grail, ça, Olivier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : x',y',x',t'
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:34

(Parce que bladder c'est genre la vessie et que dans The Holy Grail ils sont prêts à croire n'importe quoi)

j ' demande confirmation par contre
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:35

Ouais, mais c'est pas juste, tu le sais juste parce que tu me connais! Dis moi donc quelle est la phrase précédente, dite par le même personnage? À qui parle-t-il? Pis après laisse la parole à grosse moustache par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : x',y',x',t'
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:42

Wow Wow wow là le "ça compte pas" !

J'ai pas triché. . . j'ai utilisé ton indice : 50-75% d'entre vous l'ont vu etc.
et
Jme souvenais que dans Monthy Python and the Holy Grail t'avais des genre de prêtres en train de faire une argumentation sophistique à une masse populaire pour expliquer pourquoi les sorcières devaient être brûlées vives.

Je ne sais pas quelle est la réplique exactement avant ta citation. Mais ça c'est pas exactement le même jeu !

et en tant que bon joueur, jpeux toujours dire que c'est p-e kkchose du genre : "wood can float on water, wood can burn, a witch can float on water so it should burn " ce genre de raisonnement là...avec un "duck" (canard) inséré kkpart
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:48

Puisqu'il le faut..

- " Hey ! I'm Franz Liszt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:49

O.K. so donc,

le décompte:

Le_murphant: 1
Boris: 2
Grosse moustache: 2

Il faut dire que je m'attendais pas à ce que le sujet soit aussi populaire. La citation va toujours à Grosse moustache, s'il ne la met pas avant demain, on recommence avec Boris, et de grâce, essayez de ne pas mettre des citations évidentes pour ceux qui vous connaissent.

Oublier ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:04

Si vous trouvez la réponse à ma citation précédente, je vous garantie un prix véritable, que vous recevrez de mes mains à la Planck, soit une pointe de pizza payée de ma poche pour le gagnant.

Je vous avertis, c'est une très difficile ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:09

Oh oh! Un prix à gagner!
Très bien alors je surenchère en offrant le corps de Laurent
Par contre, je n'ai pas la réponse!

Je propose du même coup que la réponse soit donnée 72 heures et 1 minute après la sortie de la citation. Ça éviterait que le jeu bloque à une citation trop dure.
J'attends ton approbation, maître du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:42

J'vais deviner n'importe quoi et dire Plan 9 From Outer Space.
C'est un film à voir, considéré comme étant le pire film fait par le pire réalisateur (Ed Wood). C'est tellement mauvais que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:49

Non! C est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:57

Ça ne serait pas M ou M : le Maudit fait par Fritz Lang non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:01

Non plus !

En fait, je doute que quelqu'un trouve la réponse, c'est vraiment un maudit film batard.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:02

Mais je suis certain d'avoir entendu cette ligne, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:41

Pour répondre à la suggestion d'Olivier, je vais insérer deux nouveaux réglements:

1. Après 24h sans bonne réponse, la personne qui a posté la citation donne l'année de parution du film en guise d'indice.
2. Après 48h sans réponse, la personne qui poste la citation donne la réponse et elle se voit attribuée 5 points.

Cependant je mets un bémol. Même si je vous encourage à poster des citations difficiles, si le film est vraiment trop bâtard, comme par exemple le vidéo de votre oncle René, la citation ne comptera pas. Encore une fois, si nous voulons que ce petit jeu marche bien, j'insiste sur l'honnêteté des gens qui y participent. Donc, pas de google.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : x',y',x',t'
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:46

Je tente quelque chose au hasard : The life of Franz Liszt ? (un ptit essai pour de la pizza)
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:09

Tant pis, personne l'a trouvé!

Le film c'était "Kompositor Glinka", un film Russe de 1952. C'est le célèbre pianiste Sviatoslav Richter qui incarnait le rôle de Franz Liszt et qui, dans une courte scène du film, tend la main vers le compositeur Glinka et lui dit "Hey, I'm Franz Liszt".

Avouez que j'ai l'air cultivé et savant. En fait, j'avais posté ça à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Gab_le_pharaon

Gab_le_pharaon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:17

KILL BILL nom de dieu!

bon bon, pour mon premier post je m'essaie avec une citation d'un chouette film, quoi que un peu long:

"In America, you need money. If you got money, you got the power. If you got the power, you got the woman."

farao
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:20

Je dirais que ça sonne Scarface en sacrament
Je demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Gab_le_pharaon

Gab_le_pharaon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:20

Bon, je tiens à souligner qqchose que je viens de remarquer et qui me dérange beaucoup.
Dans un forum, les messages les plus ressants doivent s'ajouter tout en haut de la première page et non pas à la fin de la troisième...
J'ai jamais fait de site internet, mais vous allez m'entendre chialer si personne n'y remédie!
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:39

Je fréquente plusieurs forums et j'en ai vu aucun qui fonctionne de la manière que tu décris.

Je pense que mettre les messages en ordre chronologique rend la lecture plus facile et surtout, plus intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:39

Bon alors voici ma citation:
«I tried everything… the embassy, the German government, the consulate, I even talked to the UN ambassador. It’s no use: I just can’t bring my wife to orgasm.»
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Louis Renaud-Desjardins

Louis Renaud-Desjardins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:04

Je mise sur Orgazmo l'homme qui grâce à son fusil donne des orgasmes aux femmes autant qu'il le désire. J'aimerais préciser que c'est aussi le gars sur ton avatar Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:22

Haha, c'était une ruse!
Non, ce n'est pas une citation de ce film! Personne n'est à l'abris des orgasmes apportés par le super fusil d'Orgazmo, sauf son pire ennemi qui n'a pas de couilles!
Alors cherchez encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:24

Ah-Ha! Ça sonne comme un film con... mais combien divertissant, disons Top Secret?
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:27

En réponse à Gab qui chiale que les messages s'affichent à la suite des uns des autres : me semble que c'est juste normal. Le "top posting", c'est très mal. C'est pas compliquer d'aller à la dernière page pour voir ce qu'il y a de nouveau, surtout que ça suit un ordre logique. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de film
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film prometteur
» Concours de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Autres activités-
Sauter vers: