AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du CURLING à nouveau!!!

Aller en bas 
+3
KeV
J-D
Charles Prime
7 participants
AuteurMessage
Charles Prime

Charles Prime


Nombre de messages : 34
Age : 86
Localisation : dans un détaillant participant
Date d'inscription : 12/02/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35

Étant donné le succès retentissant de la dernière sortie au club de curling Mont-Royal, soldé par la cusiante défaite de l'équipe des 1er/2e année aux mains des 3e/Cycl.Sup au compte de 5-3, il y auara une nouvelle réservation le 26 mars 2007, soit lundi prochain. Comme c'est jour d'élections, il n'y a pas de cours et vous pourrez donc y être sans ennuies. Si d'autres personnes veulent s'ajouter, on réservera plus d'une glace (si on est 16 par exemple), et on va aussi réserver plus de 2hres cette fois. Le coût devrait être d'environ 12$, et n'oubliez pas d'apporter des vêtements chauds (pas une petite blouse de soie mauve) car on s'est rendu compte que c'était plutôt froid au niveau de la glace l'autre fois. Il faudra trouver une façon de se rendre, alors si certain d'entre vous qui voluez venir avez une voiture, ça faciliterait les choses. Répondez-moi sur le forum pour savoir combien il va y avoir de monde et si on aura des voitures. J'attend vos réponses avec impatience. cheers Smile Razz Shocked pig
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:32

je vise pour tomber qu'une fois cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Charles Prime

Charles Prime


Nombre de messages : 34
Age : 86
Localisation : dans un détaillant participant
Date d'inscription : 12/02/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:26

Erratum : À mon grand chagrin, il n'y aura pas de curling lundi car il n'y aura pas de glace(s) disponible(s) (le curling est un sport une activité très populaire, vous vous en doutez). Il y a des glaces libres le jeudi (la dernière fois on y est allé l'après-midi), mais je suis conscient que vous serez probablement occupé. Si vous pouvez Jeudi, n'importe quand dans la journée, laissez-moi le savoir avant Lundi soir, et je vais essayer d'organiser qqchose.

Votre vp Sport qui a honte. pale
Revenir en haut Aller en bas
KeV

KeV


Nombre de messages : 20
Localisation : À 753 km de chez Gino
Date d'inscription : 05/02/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:43

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbfcomics.com/
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:08

jeudi pourrait être envisageable de 9h30 - 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Jissé

Jissé


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:25

Moi ça m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.worldofwarcraft.com/#character-sheet.xml?r=Scarlet
Charles Prime

Charles Prime


Nombre de messages : 34
Age : 86
Localisation : dans un détaillant participant
Date d'inscription : 12/02/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:26

Bonjour à tous. Après une petite enquête au près des club de Curling des environs il semble que les club de curling sont en générale fermés durant l'été. Il faudra donc attendre octobre avant de se remmettre à pratiquer cette activité plus que virile.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

Est-ce quelqu'un serait partant pour du curling durant la semaine de relâche?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:22

ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Général Tao

Général Tao


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:16

Joyeusement, une période de curling a été réservée pour le jeudi 6 mars prochain, entre 13h00 et 15h00. Un courriel de votre bienaimé CVE suivra.

Pensée du jour non-encore réalisée: organiser du hockey sur glace le même matin, pour que les gens venant de loin puissent participer aux 2 et ne faire du transport en commun qu'à une seule reprise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sébas

Sébas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:51

Est-ce qu'il faut réserver d'avance ?
C'est où exactement ?
Est-ce qu'il y a un point de rendez-vous à la Plancke avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Tao

Général Tao


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:23

--> J'ai réservé une glace, ce qui est suffisant pour entre 6 et 8 joueurs.

--> 5 Av Montgomery, Mont-royal, QC H3R 2B2, CA

--> Rendez-vous à midi à la Planck, nous irons à pied, c'est près de la station Canora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du CURLING à nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du CURLING à nouveau!!!   Du CURLING à nouveau!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du CURLING à nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curling
» Enfin un sport d'hommes (ou le curling)
» Physique informatique
» NOUVEAU : Podcast!
» Nouveau site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Sports-
Sauter vers: