AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activités d'été

Aller en bas 
+5
Jissé
Le_Murphant
Alberto
Olivier Boudreault
Charles Prime
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Prime

Charles Prime


Nombre de messages : 34
Age : 86
Localisation : dans un détaillant participant
Date d'inscription : 12/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:41

Bonjour à tous

Le printemps est enfin arrivé, et avec le beau temps il va falloir qu'on se remmette à l'activité physique (pis par 'on' je veux dire vous, ou il est également possible de remplacer 'se' par vous). Je suggère donc que cet été on organise des activités dehors plutôt que de réserver un terrain au gymnase. Je vous laisse tranquille cette semaine vu que c'est une semaine d'examens, mais à partir du 1 mai (mardi prochain) vous n'aurez plus d'excuse(s). Donc on va commencer ça par un match de soccer au parc Kent (vue que ça ne prend pas beaucoup d'équipement). Je dois faire des démarches pour savoir les heures de disponibilité, alors je vous réécrirai un message au cour de la semaine pour vous dire l'heure exacte. À moins d'un déluge ou d'une tempête de neige on jouera (amenez-vous des vêtements plus chauds s'il fait froid le matin, au cas; vous êtes assez vieux pour savoir quoi faire). Un peu plus tard dans l'été on fera également des match de balle-molle (et moustache molle pour les intéressés), mais on a besoin de balles et de bâtons alors je vais devoir tâter le terrain. Il reste aussi à vérifier les disponibilités de la patinoire pour du hockey rafraichissant cette été, mais je vous reparlerai un peu plus tard des détails en rapport avec cette activité. En attendant de mes nouvelles, commencez à faire des étirements à la maison tous les jours histoire de vous dégourdir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:38

Je pourrais sûrement retrouver un bâton de balle molle en aluminium, et j'ai peut-être une vieille balle qui traîne quelque part.

On compte tous sur la contribution de Charles pour la moustache molle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Alberto

Alberto


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Strange Land
Date d'inscription : 13/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:22

C'est où le parc Kent?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:33

Pas tellement loin de l'université, près de côte des neiges. Ca prend environ 15 minutes à pied de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Jissé

Jissé


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

Charles Prime a écrit:
(et moustache molle pour les intéressés), mais on a besoin de balles et de bâtons alors je vais devoir tâter le terrain.

Mots-clés:
moustache molle
balles et de bâtons
je vais [...] tâter le terrain.

Charles, c'est pas du sport que tu veux organiser mais des lemon party...
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.worldofwarcraft.com/#character-sheet.xml?r=Scarlet
Zed

Zed


Nombre de messages : 77
Localisation : dans un rayon de 200 m de la Planck
Date d'inscription : 19/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

C'est quoi un lemon party?

Boutte facultatif a propos du sport: Combien peut couter la location d'equipement, s'il y a lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

Félicitation Charles, ton français écrit est excellent!

Est-ce qu'un tournoi de croquet ça compte comme un sport? Il me semble qu'on pourrait recommencer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

Vers quelle heure le soccer mardi?
Parce qu'on a une réunion de 30 minutes pour le cours de laboratoire à 13h00, on devrait au moins faire ça après.

Pour l'instant ils annoncent nuageux avec averses dispersées pour mardi, alors faudra voir.

P.S. Je vais mentionner l'activité dans mon courriel de rappel du party fin de session à tout le monde, alors attendez beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Charles Prime

Charles Prime


Nombre de messages : 34
Age : 86
Localisation : dans un détaillant participant
Date d'inscription : 12/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:04

Comme je n'ai toujours pas de nouvelles du gars des reservations, je suggere d'aller jouer au soccer en fin d'apres-midi, a 16h15. On se retrouve donc tous au parc Kent a 16h15; si vous quitter l'universite a 16h00 vous devriez arriver a temps. Cependant, je ne sais pas si le(s) terrain(s) est(sont) reserve(s), et il se peut qu'il y est deja un peu de monde, mais comme les ecoles secondaires et les cegep n'ont pas fini les cours, ca devrait etre assez tranquille. Meme s'il pleut un peu on y vas, a moins qu'en plus il ne fasse tres froid. Donc plutot que de vous dire '' j'amenerai pas mes choses au cas ou on joue pas", amenez donc vos choses au cas ou on jouerai, c'est une attitude plus gagnante qui nous donne une chance d'avoir plus de joueurs le jour venu. Alors a mardi.

PS : Amener vos ballons, on est mieux d'en avoir plusieurs qu'aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Prime

Charles Prime


Nombre de messages : 34
Age : 86
Localisation : dans un détaillant participant
Date d'inscription : 12/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Et ça continue   Activités d'été Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:25

Étant donné le retentissant succès de l'activité du 1 mai, il y aura un autre match de soccer mardi le 8 mai à 16h15 au parc Kent. On ira encore au Parc Kent pour l'instant, mais s'il advenait durant l'été que ça devienne compliqué (trop de monde autre que nous, réservation pour pratique ou matchs), on pourra aller au parc Jarry où il y a beaucoup plus de terrains (bien que moins beau). Les personnes suivantes devront être présente au prochain match sous peine de ne pas s'amuser :
-Jean-Sébastien Poirier
-Alexis Morin-Duchesne (t'as juste à venir jouer si tu veux que je ne mette pas de 's' à Alexis!!!)
-Delphine Bouilly (comme Kim et Michèle sont venues (et ont joué aussi), tu ne peux plus te défiler)
-Hubert (avec un casque au cas où on prendrait une photo)
-Floriant qui me harcelle tout le temps avec le soccer
-Alex Gianninas.

Vous êtes bien sur tous invités, et s'il s'averait qu'il y aurait trop de joueurs (j'en doute) on pourra faire plus d'un match en se servant des petits garçons de 8 ans qui sont meilleurs que nous.

À Mardi, en attendant, faites un peu d'exercice histoire d'être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:27

Charles Prime a écrit:

-Delphine Bouilly (comme Kim et Michèle sont venues (et ont joué aussi), tu ne peux plus te défiler)
-Hubert (avec un casque au cas où on prendrait une photo)

Pour la première, je ne crois pas qu'elle se défile... elle a joué longtemps plus jeune au soccer et a même arbitré... et après tout ses parents sont français Razz

Pour Hubert... tu sais que c'est un mardi.................. (étranglement) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Charles Prime

Charles Prime


Nombre de messages : 34
Age : 86
Localisation : dans un détaillant participant
Date d'inscription : 12/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Encore du sport   Activités d'été Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:11

Bon, vu le succès grandissant de la période estivale de sport, on va enchaîner tout de suite avec de la balle molle. Ça se passe Jeudi le 10 mai à 16h15 au parc Jarry. On se rejoint donc vers 16h15 au terrain le plus loin du boulevard St-Laurent, près du chemin de fer. C'est le seul terrain entouré entièrement de clôture (sauf un petit coin pour y entrer). Il est situé un peu au nord-ouest du centre du parc. Amenez tout ce que vous avez pour jouer au baseball : bâton(s), balles, et si vous avez plus d'un gant amenez les tous. Tous ceux qui ont joué au soccer Mardi devrons être présent. À Jeudi!!!! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:42

Nice, ça veut dire que je n'aurai pas à être présent avec mon bâton et mes 2 gants, et que Capitaine Plagiat ne pourra pas me prendre 50% de mes gants!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Charles Prime

Charles Prime


Nombre de messages : 34
Age : 86
Localisation : dans un détaillant participant
Date d'inscription : 12/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

Et Olivier devra être présent, malgré sont absence de Mardei cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:34

Ben moi je serais pas la, parce j'ai un cours et je travaille après, mais je vous souhaite de vous amuser. Et Charles, je suis incertain si tu as essayé de faire un mauvais jeu de mot, si ton français est encore pire que je le connaissais (il n'y a pas de e dans le jour qui suit lundi) ou bien si tu as simplement fait un mauvais typo.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:29

Olivier, tu me déçois en tant que Olivier, c'est pourquoi j'ai toujours dit que j'étais le seul Olivier.

Jsrai presant a la bal mol de marde, peut inporte mes phote de typo
Jva amené mes gans et mon gros baton dure aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:44

Est-ce que ton gros baton dur a été utile aux trois que vous étiez? Moi je vous revois mardi au soccer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Prime

Charles Prime


Nombre de messages : 34
Age : 86
Localisation : dans un détaillant participant
Date d'inscription : 12/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:49

Effectivement Olivier... Il y aura du soccer mardi, même heure, même endroit. S'il pleut beaucoup (mais alors là beaucoup), on ne jouera pas. On jouera s'il fait beau, s'il ne pleut pas ou s'il pleut légèremet. À demain
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:12

Euh, il pleut la, mais pas beaucoup, j'imagine que ca signifie qu'on jour pareil, donc pointez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31

pis par pointez-vous... tu voulais vraiment dire nous? en t'excluant si j'ai bien compris? c'est une manière intéressante de voir les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Charles Prime

Charles Prime


Nombre de messages : 34
Age : 86
Localisation : dans un détaillant participant
Date d'inscription : 12/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:12

Félicitation à tous les participants à la période d'activité physique, merci d'être venu malgré les conditions climatiques, on s'est bien amusé. Olivier Coutu c'est illustré par son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

Yo, je sais pas si vous vouliez faire de la balle molle jeudi, mais ce sera sans mon bâton, puisqu'il m'est plutôt impossible de sortir chez nous et encore moins de me rendre à l'université.

Non, ce n'est pas à cause des zombies ou des itinérants qui entourent ma maison, mais plutôt à cause d'une infection de la gorge et de la présence de spots blancs dans celle-ci. Ainsi que de la fièvre. Ainsi que du manque de sommeil. Ainsi que de capitaine maman.

Je vous redonne des nouvelles la prochaine fois que je me sens d'attaque pour quitter mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07

Olivier Boudreault a écrit:
mais ce sera sans mon bâton

la présence de spots blancs dans celle-ci [la gorge].


le placard a été défoncé
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Sébas

Sébas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:17

Je pourrais peut-être amener mon bat et venir avec vous, à condition qu'il ne pleuve pas car je n'ai pas envie de finir comme Olivier (avec des spots blancs dans la gorge).
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:28

Charles Prime a écrit:
Félicitation à tous les participants à la période d'activité physique, merci d'être venu malgré les conditions climatiques, on s'est bien amusé. Olivier Coutu c'est illustré par son absence.

Hmm, je suis passé au terrain à 4h35 et je n'ai vu personne d'autre qu'une équipe de soccer féminine avec des dossarts qui faisaient des exercices. J'ai estimé qu'à moins de métamorphose, ce n'était pas vous. J'ai voulu faire le tour du terrain mais celui-ci était barré par une clôture et contourner celle-ci n'aurait pas respecté la loi du moindre effort. Bref, félicitations pour vos déguisements d'équipe de filles de 15 ans. La prochaine fois, dites moi comment vous vous déguiserez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités d'été Empty
MessageSujet: Re: Activités d'été   Activités d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités début de session (FAÉCUM)
» Service des Activites Culturelles menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Sports-
Sauter vers: