AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Party de fête de Boris et Olivier à l'appart de ce dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Party de fête de Boris et Olivier à l'appart de ce dernier Empty
MessageSujet: Party de fête de Boris et Olivier à l'appart de ce dernier   Party de fête de Boris et Olivier à l'appart de ce dernier Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:33

Boris et Moi même célébrons notre anniversaire le vendredi 27 juillet prochain à mon appartement, qui se trouve à aussi être celui de JD et Mathieu (bien que ce dernier ne sera malheureusement pas présent). J'ai essayé de trouver du monde en physique avec qui je ne m'entendais pas bien, mais c'était en vain; vous êtes donc tous invités. L'appartement se situe au 5210 Clanranald. Pour s'y rendre on peut aller jusqu'au metro Snowdon et descendre Queen-Mary jusqu'à Clanranald où on tourne à droite. Notre appart est à gauche où il y a le sofa. On peut avoir les mêmes résultats avec la 51 ou la 129. Si vous voulez amener du monde, parlez-nous en avant svp. Ca serait aussi le fun de dire si vous allez vous pointer ou pas avant ledit évenement. Ceci étant dit, au plaisir de vous voir boire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Party de fête de Boris et Olivier à l'appart de ce dernier Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Boris et Olivier à l'appart de ce dernier   Party de fête de Boris et Olivier à l'appart de ce dernier Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02

Et moi.
Évidemment
Revenir en haut Aller en bas
 
Party de fête de Boris et Olivier à l'appart de ce dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party fete a Dan de la Montagne
» party fete Kim 9 novembre (vendredi)
» Party de la Planck
» Party début de session
» Fête des deux Sabrinas vendredi à la poly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Autres activités-
Sauter vers: