AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postes à combler

Aller en bas 
+3
J-D
GrandStrange
Francoise
7 participants
AuteurMessage
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:32

Bonjour à tous,

les cours recommencent bientôt et une nouvelle année scolaire s'amorce, ce qui veut dire qu'il va falloir élire un nouveau CE (Conseil Exécutif). Yé!

Les postes à combler sont : Président, Secrétaire, Trésorier, Vice-président à l’externe, Vice-président à la vie étudiante, Vice-président aux affaires académiques, Vice-président aux cycles supérieurs, Vice-président aux sports et les Conseillers de classe (un (1) par année du premier cycle d’études).

À ma connaissance, personne ne se présente pour l'académique ni pour les sports, alors ça serait très chouette que quelqu'un de proactif, propre et ponctuel tongue se présente. Franchement, ça serait bien d'avoir du sang neuf.

Il y a aussi d'autres responsables à élire, comme les gérants de la Planck (le café étudiant), les responsables du Gros Photon (journal étudiant), du CACOUMADEPUDEM (concours de film), du talent show, du recyclage, du comité des finissants, du comité T-shirt et probablement d'autres choses que j'oublie pour le moment.

Alors les amis, vous avez 2 semaines pour y penser et pour vous faire des pancartes électorales. les élections auront lieu à la première assemblée générale de l'année.

Si vous avez des questions concernant les postes, c'est la place pour en parler!

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
GrandStrange

GrandStrange


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Un peu partout selon la quantique
Date d'inscription : 30/08/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

Bonjour!
Dites moi s'il y a des vampires dans la salle avant que je ne me déclare comme du sang neuf... oups... Bref je voulais savoir ça mange quoi en hiver un vice académique (parceque j'aime bien manger en hiver) pour savoir vers quel poste je vourais m'enligner (si je suis élu évidemment). Dans tous les cas je veux m'impliquer alors... c'est ça qui est ça.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:55

VP à l'acad. sert à prendre en main tout ce qui est académique, donc le fonctionnement des cours, les évaluations des profs, etc. Il a aussi des réunions aux 3 semaines (j'pense) avec la FAÉCUM.

Toutefois, je déconseil le poste à un première année, vu qu'avoir de l'expérience avec les cours est un atout au poste.

Si tu veux t'impliquer, tu peux te présenter au poste de conseiller de classe, qui est quand même très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16

Je serais très intéressé de m'occuper du talent show, à moins que Olivier et J-C décident de s'en occuper à nouveau, ils ont fait une excellent boulot l'an dernier et je ne voudrais pas leur enlever ça.

Mais s'ils se désistent, c'est clair que j'aimerais m'en occuper pirat
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:51

Bon, après un petit sondage maison, voici un état de la situation. À ma connaissance, les différents postes sont convoités par ces personnes :

Présidente:Delphine
Secrétaire : Blackburn
Trésorier: Olivier Coutu
Vice-président à l’externe : Laurent
Vice-président à la vie étudiante : JD, Olivier Boudreault
Vice-président aux affaires académiques: Gab le pharaon
Vice-président aux cycles supérieurs : Simon Gélinas (a.k.a Alain)
Vice-président aux sports : Alexi et Lison
Représentant de cohorte :
1ere année: ???
2e année : ???
3e année : Seb Riel

Autres comités/activités:

la Planck (le café étudiant): Kim et ses acolytes
Le Gros Photon (journal étudiant) : peut-être (encore) Françoise + un nouvel étudiant
CACOUMADEPUDEM (concours de film) : peut-être (encore) Françoise
talent show : Benoit
recyclage : ???
comité des finissants : ???
comité T-shirt : ???
bottin étudiant : ???
site web + forum : ???

Autres trucs du département:
Assemblée départementale (11 places) : shotgun JS et Françoise
Comité Conjoint (3 places)
Comité des Études (4 places)
Pub et recrutement (2 places)
Bulletin Interaction (1 place)

Vous voyez tous ces points d'interrogation? Il faudrait les remplacer par vos noms! C'est mieux d'y penser à l'avance que d'arriver en assemblée et être pogné pour choisir sur le tas... Et en passant, même s'il y a déjà des gens qui se présentent pour un poste que vous aimeriez avoir, présentez-vous également, ça sert à ça des élections!

En passant l'assemblée est le 21 septembre à 12h30 au Z-205


Mis à jour le 12 septembre


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:05

Même s'il mène une campagne de salisage de son propre nom, théoriquement Olivier se présente comme CVE, selon ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
blackii

blackii


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans ta face le matheux
Date d'inscription : 31/01/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:58

Un peu de zèle (encore): il y a 11 postes à l'assemblée départementale (voir PV dernier assemblée départementale où j'étais là).

Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:57

C'est quand la prochaine assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:11

Voir ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:41

merci Blackburn pour la remarque (je venais justement de retrouver la feuille de la dernière assemblée départementale)
J'ai mis à jour la liste. Il reste plein de places encore!
Revenir en haut Aller en bas
Js

Js


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:22

C'est ici qu'on se propose pour les comités? Ca tue pas mal le rôle de l'assemblée non?

Anyways, shotgun pour un poste d'assemblée départementale. (C'est toujours drôle voir des profs s'engueuler.)
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:37

c'est pas pour tuer le rôle de l'assemblée, c'est pour que le monde sache à l'avance à quoi s'attendre et ne décident pas sur un coup de tête de prendre un poste et de ne pas faire la job...

j'avoue que c'est drôle de voir les profs s'engueuler, alors shotgun une place à l'assemblée départementale aussi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:54

lulz @ M. Moisan qui s'étouffe quand il entend les mots gouverneur, reine, canada!
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Contenu sponsorisé





Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à combler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Asso-
Sauter vers: