AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Barbecue des cycles inférieurs

Aller en bas 
+3
Francoise
Laurent
Julien Prégent
7 participants
AuteurMessage
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:33

Ne manquez pas le très (peu) élitiste :

Barbecue des cycles inférieurs de physique

Chez Simon A. , Simon B. et Julien
Le vendredi 7 septembre

Apportez votre viande ou versez une contribution plus ou moins volontaire et plutôt monétaire pour profiter de notre boucherie maison.

Vous pouvez aussi participer au prestigieux Concours de gâteaux en apportant votre délicieux dessert qui sera soumis à notre jury distingué.

Pour de plus amples renseignements, informez-vous auprès des hôtes.
(Les sicks. sup. sont invités s’ils sont accompagnés d’un étudiant au bacc.)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Stornoway
Date d'inscription : 03/09/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:11

Finalement, as-tu changé la date tel que discuté hier ?


Laurent K
Revenir en haut Aller en bas
http://liberal.ca
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:16

Changer la date? Ça serait chouette parce que je pourrais p-ê venir et participer au concours de gateau... (mais va falloir que je me trouve une date aux cycles inf... rough...)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 77
Localisation : dans un rayon de 200 m de la Planck
Date d'inscription : 19/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:15

comment ca , changer de date?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:26

Étant donné que j'ai eu plusieurs demandes de changement de date, et que Dan de la montagne ne pourrait pas être là cette semaine (on aime tous Dan, non?), nous changerons la date pour vendredi le 14 septembre.

Pour ceux qui auraient déjà fait un gâteau, je m'excuse humblement.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:51

j'y serai...peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:30

Y a-t-il une heure d'arrivée? (genre, je m'arrange pour être là à 16h30 ou à 18h?)

Et pour le concours de gâteau, quels sont les critères de sélection? Est-ce que l'apparence compte autant que le gout? Y a-t-il quelque chose à gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Général Tao

Général Tao


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:52

Je propose que les critères soient:

Le goût du gâteau
Le look du gâteau
L'habillement de la personne ayant préparé le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:34

Général Tao a écrit:

L'habillement de la personne ayant préparé le gâteau.

Fuck, je vais perdre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:51

Pour les critères du concours, le choix du gagnant reposera principalement sur le goût du gâteau, mais, évidemment, en cas d'égalité, l'apparence du gâteau jouera un rôle important. Je propose le barême suivant:

70% sur le goût: ceci inclut la qualité des ingrédients, le mélange de saveurs, l'impossibilité de résister à en prendre un deuxième morceau...

30% sur l'apparence: l'esthétisme et le look du gâteau, la présence d'un concept original

Pour faire plaisir à Alexi, l'habillement pourrait être inclus dans le 30%.

Autrement dit, 70% de la note sera sur la qualité même du gâteau et 30% sera pour l'effort supplémentaire que vous ferez pour impressionner les juges.

Cela vous semble-t-il adéquat ?
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:41

moi ça me va, et c'est cool pcq si Kim fait un blob rose, elle peut quand même scorer fort dans le 70% qui reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 77
Localisation : dans un rayon de 200 m de la Planck
Date d'inscription : 19/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:59

Je ferai pas de blob rose, les fraises sont pu de saison, helas.

J'aurais voulu ecrire un message obscene sur mon gateau, mais j'ai perdu mon kit de douille a creme fouettee. En as-tu un, Francoise?
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:47

non, mais tu peux mettre ton crèmage dans un sac de lait propre pis couper le coin pour faire une douille maison.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Renaud-Desjardins

Louis Renaud-Desjardins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:55

J'aimerais préciser que si un message gentil contenant mon prénom apparait sur votre gâteau vous aurez beaucoup de points bonis.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

Voici l'adresse pour ceux qui ne savent pas où nous sommes:

2960 Édouard-Montpetit
app. 502
Revenir en haut Aller en bas
Louis Renaud-Desjardins

Louis Renaud-Desjardins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:45

À quelle heure tu veux qu'on arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:34

On finit tous les trois nos cours à 15h30, donc j'imagine qu'il y aura quelqu'un à l'appart. vers cette heure-ci. Pour ma part, je devrai aller chercher des victuailles en vue du banquet, donc ça peut prendre un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:13

Pour ceux qui auraient manqué ce party très réussi, voici les résultats du concours:

1ere place: Laurent avec son gâteau qui tue des Juifs (au sens littéral et figuré)

2e place: Pierre avec son non-gâteau

3e place: Kim avec son gâteau fait de fruits et de haine

Honnêtement, je dois avouer avoir été surpris de la très haute qualité des gâteaux soumis au jury et plusieurs auraient mérité de figurer dans le top 3. Étant donné le haut degré de compétition, la prochaine fois, nous tenterons de donner des critères plus objectifs que les simples goûts personnels de chaque juge. (Donner un gâteau au café à Blackburn, c'est user de psychologie...)

Je tiens à remercier les 10 personnes ayant participé au concours, Blackburn pour avoir été préposé au BBQ et Alexi et Louis pour nous avoir procuré les merveilleux prix. Finalement, merci à tous ceux qui nous ont honoré de leur présence au cours de la soirée.

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:45

Ouais merci les gars pour avoir organiser ce BBQ chez vous, le party était super! (et les gateaux étaient tous délicieux! mais la prochaine fois, je m'apporte un verre de lait pour calmer ma crise d'hyperglycémie...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Stornoway
Date d'inscription : 03/09/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

Julien Prégent a écrit:
avec son gâteau qui tue des Juifs (au sens littéral et figuré)


Monsieur, ces propos sont déplacés et n'ont pas de place au Canada. Je vous prie de les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberal.ca
Zed

Zed


Nombre de messages : 77
Localisation : dans un rayon de 200 m de la Planck
Date d'inscription : 19/02/2007

Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:49

Julien Prégent a écrit:
P Laurent avec son gâteau qui tue des Juifs (au sens littéral et figuré)

Je vois que les enseignements de Dan de la Montagne ont porte fruit, pour ne pas dire pasteque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue des cycles inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Barbecue des cycles inférieurs   Barbecue des cycles inférieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue des cycles inférieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBQ des cycles sup. 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Autres activités-
Sauter vers: