AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annulation PHY3012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JZ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

Annulation PHY3012 Empty
MessageSujet: Annulation PHY3012   Annulation PHY3012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:32

Pour les 16 qui étaient inscrits à ce cours, j'aurais besoin de suggestion de cours que vous avez pris à la place.. il me semble qu'il ne reste pas grand chose d'intéressant à prendre.

J'aimerais aussi souligner que je trouve ça vraiment poche qu'on réussisse à trouver un prof mauvais pour donner un cours de Quantique Avancée mais qu'on n'est pas capable d'en trouver un pour donner un cours d'histoire..

JC
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

Annulation PHY3012 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PHY3012   Annulation PHY3012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:48

Monter un cours ça se fait pas tout seul... je sais que les gens qui ont suivi le cours de Quantique II ont pas apprécié énormément... mais ce chargé de cours là à été cherché à la dernière minute... pour des raisons vraiment tragiques.

Pour ce qui est du cours de Monsieur Wesemael, il l'a monté lui-même... selon ses appréciations et c'est un cours qui n'a pas de contenu fixe... il montre ce qu'il veut montrer, mais c'est assez rigoureux historiquement parlant.. ça demande beaucoup de recherche autre que suivre un livre et le recracher...

J'ai suivi ce cours il y a deux ans et c'est vrai que c'était vraiment un bon cours, mais je comprends aussi que si Monsieur Wesemael ne le donne pas, c,est difficile pour un autre de le donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Annulation PHY3012 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PHY3012   Annulation PHY3012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:28

Par curiosité, qu'est ce que tu entends par "des raisons tragiques" ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

Annulation PHY3012 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PHY3012   Annulation PHY3012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:43

la maladie dégénérative de Monsieur London qui l'empêche de se déplacer convenablement... malgré qu'il ait toute sa tête... je trouve ça tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Contenu sponsorisé





Annulation PHY3012 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PHY3012   Annulation PHY3012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation PHY3012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Cours-
Sauter vers: