AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Js

Js


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:47

Ce n'est qu'un aurevoir vieilles conversations sur le forum,
Ce n'est qu'un aurevoir!
Oui nous nous reverrons, vieilles conversations sur le form,
Ce n'est qu'un aurevoir...

J'ai deleté tout ce qui était inactif depuis avril. J'aurais pu être beaucoup plus méchant (ce que je vais faire bientôt)...

Si vous le voulez, vous pouvez toujours repartir des conversations de:
Dire quelque chose de méchant sur la personne qui écrit juste avant vous. (i.e. troller)
Dire quelque chose de gentil sur la personne qui écrit juste avant vous.
Dire les choses les plus terribles et attroces possibles.

Je vous rappelle les règles de cette section:
Rien d'illégal (pas de child pr0n ou bestialité, etc.) (mais des liens à ça c'est plus ou moins correct si c'est drôle... ce qui m'amène à la deuxième règle)
Je décide ce qui est correct ou pas (la majorité des choses sont correctes mais je peux deleter des choses juste parce que je vous aime pas... désolé... ... Very Happy )
Les attaques personnelles ne sont pas encouragées (sauf si c'est ça le but du thread) mais la majorité sont assez drôles pour que je les laisse (surtout celles de Benoît... )
J'en dirais d'autres mais je les invente au fur et à mesure selon ma complexion psychologique (je vous encourage à me niaiser pour avoir utilisé les mots "complexion psychologique)...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:34

TITS OR GTFO.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:50

Maudite grosse charue sale!
T'es rien qu'un pédoncule.


Capsule informative : Aussi sale que peut avoir l'air le mot PÉDONCULE, il est, au contraire, tout innofencif. Ce n'est pas une fusion entre Mickael Jackson et un anus vierge, non, mais plutôt une simple tige feluette émanant de la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 77
Localisation : dans un rayon de 200 m de la Planck
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:12

ASS! FUCK! SHIT! BALLS! BOB SAGET!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Discussion générale-
Sauter vers: