AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 POKER à la Planck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Drummondville, la ville des gens heureux
Date d'inscription : 10/09/2007

POKER à la Planck Empty
MessageSujet: POKER à la Planck   POKER à la Planck Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:40

Suite à la belle saison de poker que nous avons connu l'an passé, François Drolet et moi (Philippe Bergeron-Bélanger), avons décidé de récidiver l'expérience.

Tous les mercredis 18h30, il y aura du poker à la Planck (sauf en période d'examens). Une saison de 7 ou 8 tournois, avec une grande finale à la fin de la session. Buy-in: 7$ (5$ pour le tournoi de la semaine + 2$ pour le pot de la finale). Le principe est simple, à chaque tournoi, vous accumulez des points pour la finale selon une formule mathématique extrêmement complexe.

Ce mercredi 12 septembre, il y aura un tournoi amical pour préparer pour la saison qui commencera officiellement le 19 septembre. Donc, le buy-in ne sera que de 5$ pour cette fois.

Soyez-là en grand nombre!

P.S.: Ce post-scriptum s'adresse à notre adoré CVE Olivier Boudreault. Mon cher Olivier, si tu pouvais parler de nos activités illégales de jeux de hasard dans ton prochain courriel aux étudiants de physique, ce serait vraiment apprécié. Merci d'avance.

Philippe Bergeron-Bélanger,
Étudiant en 2e année
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

POKER à la Planck Empty
MessageSujet: Re: POKER à la Planck   POKER à la Planck Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:16

Philippe a écrit:
P.S.: Ce post-scriptum s'adresse à notre adoré CVE Olivier Boudreault. Mon cher Olivier, si tu pouvais parler de nos activités illégales de jeux de hasard dans ton prochain courriel aux étudiants de physique, ce serait vraiment apprécié. Merci d'avance.

Philippe Bergeron-Bélanger,
Étudiant en 2e année

On ne me tutoie pas. Je vais donc faire mention de vos activités illégales ainsi que de ton insolence dans mon prochain courriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Philippe




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Drummondville, la ville des gens heureux
Date d'inscription : 10/09/2007

POKER à la Planck Empty
MessageSujet: Excuses royales   POKER à la Planck Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:25

Désolé grand maître CVE ! Pour me faire pardonner, je vous promet de vous vouvoyez et de vous chérir éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

POKER à la Planck Empty
MessageSujet: Re: POKER à la Planck   POKER à la Planck Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:53

Philippe a écrit:
Désolé grand maître CVE ! Pour me faire pardonner, je vous promet de vous vouvoyez et de vous chérir éternellement.

Je pense que J-D vient de gagner un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Franky Boy

Franky Boy


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi sur....WOW madite drogue de jeux
Date d'inscription : 30/08/2007

POKER à la Planck Empty
MessageSujet: Re: POKER à la Planck   POKER à la Planck Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:24

dsl mais je vois po le vouvoiment dans son post.....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

POKER à la Planck Empty
MessageSujet: Re: POKER à la Planck   POKER à la Planck Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:09

Erratum:

Une erreur s'est glissée dans mon dernier courriel.
Au lieu de : «[...]qui a omis de me tutoyer en public», on aurait dû lire: «[...]qui a omis de me vouvoyer en public».

Merci de votre compréhension face à ma dixsleixie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Contenu sponsorisé





POKER à la Planck Empty
MessageSujet: Re: POKER à la Planck   POKER à la Planck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POKER à la Planck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Autres activités-
Sauter vers: