AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Python que tout le monde aime bien sur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franky Boy

Franky Boy


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi sur....WOW madite drogue de jeux
Date d'inscription : 30/08/2007

Python que tout le monde aime bien sur Empty
MessageSujet: Python que tout le monde aime bien sur   Python que tout le monde aime bien sur Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:46

bon jai un gros probleme.... jai reussi a trouver mathplotlib pour python 2.5 parce que python 2.4 marche pas sur mon ordinateur....demander moi le pas je sais pas pourquoi..., mais bon le probleme cest que j'ai besoin de linearalgebra et il ne se trouve pas dans mathplotlib.... pourtant il devrait.... jai chercher et je le trouve nulpart....je ne reussi pas a trouver une version pour window non plus sur internet svp help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Moustache

Grosse Moustache


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 07/02/2007

Python que tout le monde aime bien sur Empty
MessageSujet: Re: Python que tout le monde aime bien sur   Python que tout le monde aime bien sur Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:30

Je pense que Python a avalé l'algèbre linéaire :

Python que tout le monde aime bien sur Python_1
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Python que tout le monde aime bien sur Empty
MessageSujet: Re: Python que tout le monde aime bien sur   Python que tout le monde aime bien sur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:10

Sérieux, si python 2.4 marche pas sur ton ordi, pointe toi à l'université live et fais le la bas, parce que 2.5 a pas mal de problemes de compatibilité avec ce qu'on fait, surtout ce ce qui concerne les bibliotheques.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Boy

Franky Boy


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi sur....WOW madite drogue de jeux
Date d'inscription : 30/08/2007

Python que tout le monde aime bien sur Empty
MessageSujet: Re: Python que tout le monde aime bien sur   Python que tout le monde aime bien sur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:04

ben pour les compatibilite je me debrouille.... mais cest que pour les autre labo je veut po etre obliger de me pointer toujours a lecole.... et de plus je travail mieux chez nous....
pour le moment jai ecrit ce que le programe devait avoir laire et je vais le tester a lecole
Revenir en haut Aller en bas
Symptome

Symptome


Nombre de messages : 35
Localisation : Entre 2 coquerelles a cotes-des-neiges
Date d'inscription : 14/02/2007

Python que tout le monde aime bien sur Empty
MessageSujet: Re: Python que tout le monde aime bien sur   Python que tout le monde aime bien sur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:03

LinearAlgebra fait partie de LAPACK
http://www.netlib.org/lapack/

Sous plein de distribution de Linux, ca vient de base. Sinon, ca s'installe en 1 commande avec apt-get.

Sinon, have fun.


PS: les histoires d'incompatibilités c'est relativement de la bullshit. J'utilise la derniere version et le plus d'effort que j'ai eu a faire a été de caller explicitement les methodes de LinearAlgebra parce qu'il en existe d'autre avec le meme nom dans Numpy (version recente de Numarray qui est utilisé dans le cour)
suffit de faire: LinearAlgebra.determinant(matrice) au lieu de determinant(matrice) si jamais ca vous bogue
Revenir en haut Aller en bas
Franky Boy

Franky Boy


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi sur....WOW madite drogue de jeux
Date d'inscription : 30/08/2007

Python que tout le monde aime bien sur Empty
MessageSujet: Re: Python que tout le monde aime bien sur   Python que tout le monde aime bien sur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:31

je vais esayer ton truck et en passant cest po mal compliquer reussir a installe lapack lolll jai essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python que tout le monde aime bien sur Empty
MessageSujet: Re: Python que tout le monde aime bien sur   Python que tout le monde aime bien sur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python que tout le monde aime bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca arrive tout l'temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Cours-
Sauter vers: