AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques règles à suivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelques règles à suivre Empty
MessageSujet: Quelques règles à suivre   Quelques règles à suivre Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:28

Voici quelques règles pour le forum, qui suivent le gros bon sens (si une telle notion existe):

-Signez vos messages. C´est un forum de l´asso, il n´y a pas de raison de vous cacher derrière un pseudo obscur.
-Postez vos messages dans la section qui est la mieux adaptée pour cela.
-Gardez vos propos innoportuns et/ou diffamatoires pour un autre usage que sur le forum
-C´est correct de demander de l´aide sur la matière, sur Matlab, etc., mais ne divulguez pas de réponses aux devoirs ou aux examens.

D´autres suggestions :
-Je vous conseille d´écrire dans la section ´emploi´ de votre profil votre année et votre programme pour qu´on apprenne à se connaitre. Smile Et tant qu'à faire, cliquez en haut de la page sur "groupes" et inscrivez-vous au groupe de votre année.
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelques règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles à suivre   Quelques règles à suivre Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:35

Comme règle de civilité, je vous encourage fortement à rester dans le sujet du thread dans lequel vous postez ainsi qu'à rester courtois. Pour blaster les gens, il y a un thread pour ça, mais ne polluez pas le reste du forum avec vos énergies mal canalisées. (je ne pensais pas avoir à vous dire ça) Crying or Very sad

Les messages divergents risquent d'être déplacés ou effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Jissé

Jissé


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelques règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles à suivre   Quelques règles à suivre Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:36

Je me sens à peine visé.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.worldofwarcraft.com/#character-sheet.xml?r=Scarlet
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelques règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles à suivre   Quelques règles à suivre Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:51

Il n'y a pas juste toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles à suivre   Quelques règles à suivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Règlements de base-
Sauter vers: