AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Party Halloween vendredi 2

Aller en bas 
AuteurMessage
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Party Halloween vendredi 2 Empty
MessageSujet: Party Halloween vendredi 2   Party Halloween vendredi 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:43

J'viens de remarquer que ya pas de post.

Ceci est un rappel pour vous dire que, ce VENDREDI 2 NOVEMBRE 19h-23h est le party d'halloween / dégustation de nouvelles bières à la Planck. Voici les bières offertes lors de cette soirée :



Boréale Blonde

Boréale Rousse

Boréale Noire

Cheval Blanc

Cap Espoir

Coup de Grisou

Blonde d'Atchouffe



Ces bières seront offertes au prix modique de 1.50$ la bière.



TOUTEFOIS!!



Les gens costumés auront droit à la bière à 1.25$!



Aussi, lors de la soirée, il y aura deux concours, où les gagnants mériteront des consommations gratuites :



Concours de costume : C'est évident qu'est-ce que c'est.



Concours de sculpture de citrouille : Les gens seront en compétition féroce, en directe, pour voir qui peut mieux donner la vie à une pauvre petite citrouille. Si vous voulez participez, apportez vos outils de sculpture et envoyez-moi un message pour que je puisse avoir le bon nombre de citrouille. N'inquiétez-vous pas, les restants de citrouilles seront utilisés.



Si vous ne voulez pas finir le party si tôt, il y aura quelque chose chez moi après la Planck. (on doit quitter les lieux avant 23h, sinon on doit payer un gardien de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Party Halloween vendredi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» party fete Kim 9 novembre (vendredi)
» Journée HEC + Halloween
» Vendredi de la St-Patrick : UQAM !
» Party début de session
» Fête des deux Sabrinas vendredi à la poly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Partys Officiels-
Sauter vers: