AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hockey sur glace pendant le congé de Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Général Tao

Général Tao


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Hockey sur glace pendant le congé de Noel Empty
MessageSujet: Hockey sur glace pendant le congé de Noel   Hockey sur glace pendant le congé de Noel Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:53

Fidèles camarades,

De plusieurs, j'ai reçu la demande de faire une période de hockey sur glace pendant la période des fêtes. Je propose donc que ce soit le vendredi 4 janvier, autour de 10-11h. J'ai cependant besoin de savoir qui est intéressé, et donc qui s'engage à participer à cette activité. La dernière fois, on a fait du 3 contre 3...

Je fais un rappel de comment ça fonctionne. Tout d'abord, le coût est de 10$ par personne, pour payer la glace. Ensuite, il faut avoir un équipement complet. Si vous n'en avez pas, vous avez la possibilité d'en louer un au cepsum pour 10$, mais il faut avoir ses propres patins et son propre bâton.

Aussi, si vous avez des amis qui aiment jouer dans les buts, n'hésitez pas à les inviter.

Bien sûr, je devrai appeler au cepsum au préalable pour m'assurer que cette période peut être réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Hockey sur glace pendant le congé de Noel Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur glace pendant le congé de Noel   Hockey sur glace pendant le congé de Noel Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:22

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

Hockey sur glace pendant le congé de Noel Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur glace pendant le congé de Noel   Hockey sur glace pendant le congé de Noel Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:26

ça m'intéresse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Sébas

Sébas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Hockey sur glace pendant le congé de Noel Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur glace pendant le congé de Noel   Hockey sur glace pendant le congé de Noel Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:10

C'est OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Hockey sur glace pendant le congé de Noel Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur glace pendant le congé de Noel   Hockey sur glace pendant le congé de Noel Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:22

Bon ben en tout cas moi je vais aller à la période de hockey libre mercredi de 16h25 à 17h55 (7$). Il risque d'y avoir du monde de tous les niveaux, mais ils auront pitié si on est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Général Tao

Général Tao


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Hockey sur glace pendant le congé de Noel Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur glace pendant le congé de Noel   Hockey sur glace pendant le congé de Noel Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:58

Je vais organiser une session de hockey sur glace au cepsum : lundi, 28 janvier, de 16h55 à 17h55. Vous risquez de me voir, durant la prochaine semaine, faire beaucoup de publicité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey sur glace pendant le congé de Noel Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur glace pendant le congé de Noel   Hockey sur glace pendant le congé de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey sur glace pendant le congé de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey sur glace
» Hockey sur glace
» Tournoi Hockey sur GLACE niveau 2
» Tant qu'à perdre au hockey sur glace, autant perdre 82-0...
» Costume de père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Sports-
Sauter vers: