AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carnaval d'hiver

Aller en bas 
+2
Le_Murphant
Général Tao
6 participants
AuteurMessage
Général Tao

Général Tao


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:57

Cet hiver encore a lieu un carnaval d'hiver, c'est-à-dire des activités sportives pour fêter la neige et l'hiver. Au cepsum sont organisées:

- un tournoi de flagfootball sur neige
- un tournoi de soccer sur neige
(tous deux ont lieu du 15 au 23 janvier, et les parties sont en soirée, à partir de 6h)

- un tournoi de ... ballon - chasseur, organisé par la FAECUM

La FAECUM contribue aussi un 52$ par activité pour payer le coût des 2 premiers (le troisième, je sais pas encore), coût qui est de 92$, le réduisant ainsi à 40$ Smile, de quoi alléger notre contribution Smile.

L'an passé, nous avions eu bien du plaisir, ce dont vous pouvez témoigner sur l'une des plaques laissées sur le babillard à l'entrée de la Planck. Si vous êtes intéressés, laisser le savoir, et pour les 2 premières activités, aller inscrire votre nom sur la liste laissée sur la porte de la Planck.

Répondez rapidement, car si je réserve pour une équipe, je devrai le faire rapidement, puisque les places sont limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:11

Présent du moins pour le soccer!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:46

Je suis partant pour le flagfoot et le ballon chasseur particulièrement, sauf si c'est un vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Général Tao

Général Tao


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:16

Il est possible de ne s'incrire que pour l'une des deux activités. Auparavant, pour la flagfootball, il y avait Diane et Lison qui étaient super motivées, mais là Diane est rendue ailleurs et Lison est partie en voyage au Chili jusqu'à la fin janvier, et je pense qu'il serait difficile de trouver des physiciennes pour la flagfootball.

Je pense aussi que le soccer est un sport plus populaire parmi les physiciens, et propose que nous ne participions qu'au soccer, et au ballon chasseur. Je crois que j'irai inscrire pour le soccer demain matin, et que je vais laisser faire pour le flag.

Si une forte demande survient pour le flag d'ici pas trop longtemps, ben je retournerai inscrire également une équipe de soccer.

N'hésitez pas à émettre vos opinions sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:54

Général Tao a écrit:

Si une forte demande survient pour le flag d'ici pas trop longtemps, ben je retournerai inscrire également une équipe de soccer.



Carnaval d'hiver 11950710
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Général Tao

Général Tao


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:41

lol en effet, mais vous avez compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 23
Age : 113
Localisation : Centre de l'univers
Date d'inscription : 23/09/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Dépendamment de l'horaire pour le ballon-chasseur, j'aurais bien d'envie d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:42

Pour le flag ma soeur serait partante. Bon elle est petite et elle n'est pas la plus rapide, mais elle a joué 2 ans au rugby, donc elle aura pas peur de faire des coups sales aux gars de l'autre équipe Twisted Evil

Aussi il y a la soeur de Laurent qui peut être notre autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Général Tao

Général Tao


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:11

J'avais demandé au responsable des sports du cepsum de ne pas nous mettre une partie le mardi, puisque nous avions... un party de début de session.

Joie. Il a acquiescé à ma demande, et notre première partie de soccer sur neige est mercredi, à 18h50. Rendez-vous à 18h20, en haut.

En suite, dépendant de victoire ou défaite, notre 2e partie sera jeudi, à 18h50 ou 20h30.

Si le soccer sur neige n'est pas pour vous, vous pouvez toujours venir nous encourager Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Général Tao

Général Tao


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:30

Conclusion du carnaval: 1 victoire 1 défaite au soccer...
Et une 2e place au ballon chasseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:53

Et Laurent aime faire mal aux petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

Et qu'en sais-tu, toi qui n'était pas là pour nous encourager?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:21

Je buvais de la bière avec les gens de cinéma. Oui, je suis un TRAITRE!!! BWAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'hiver   Carnaval d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Sports-
Sauter vers: