AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre avec Hubert Reeves!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre avec Hubert Reeves! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Hubert Reeves!   Rencontre avec Hubert Reeves! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:12

Tel que mentionné à la dernière AG, il y aura un café-rencontre avec Hubert Reeves le 17 avril à midi (mettez-ça tout de suite à votre agenda!). Le but est de s'assoir confortablement dans les sofas de La Planck pour entendre M. Reeves nous parler de sa carrière et lui poser des questions sur son travail et son cheminement de vie. C'est une activité réservée aux étudiants de physique et La Planck fournira gracieusement de la bouffe pour cet évènement.

Notez que le 17 avril tombe exactement dans la semaine des examens finaux, mais plusieurs d'entre-vous m'avez signifié votre enthousiasme à prendre une heure ou deux de votre vie chargée pour rencontrer votre idole. De plus, j'ai regardé l'horaire de plusieurs cours et il ne semblait pas y avoir d'examen en même temps (à part peut-être un take-home d'hydro, ce qui reste à voir). Hubert Reeves est tellement occupé qu'il est pratiquement impossible de changer la date.

Je vous y attend en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre avec Hubert Reeves! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hubert Reeves!   Rencontre avec Hubert Reeves! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:18

Attention, la date a changé ! C'est maintenant le 23 avril à midi à la Planck. Je sais que la plupart d'entre vous auront fini leurs cours, mais c'est une occasion assez unique de jaser avec Hubert Reeves (e.g., sans plein de profs qui l'accaparent en posant des questions), alors pointez vous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 23
Age : 113
Localisation : Centre de l'univers
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec Hubert Reeves! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hubert Reeves!   Rencontre avec Hubert Reeves! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:15

Pour moi, ça m'arrange ... mon dernier examen se termine à midi, le 23 avril Very Happy Laughing Exclamation bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/02/2007

Rencontre avec Hubert Reeves! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hubert Reeves!   Rencontre avec Hubert Reeves! Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:57

J'ai un examen le 23 avril à 13h30, mais je vais tout faire pour être là quand même. Le plus dur va être de ne pas relire mes notes dans la face de monsieur Reeves.

PS: Est-ce qu'il faut s'habiller en veston et cravate comme pour ses conférences? Parce qu'il commence à faire salement chaud dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Hubert Reeves! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hubert Reeves!   Rencontre avec Hubert Reeves! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Hubert Reeves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cafe-rencontre
» soccer avec philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Partys Officiels-
Sauter vers: