AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Talent Show

Aller en bas 
+6
Zed
Julien Prégent
Alain
Grosse Moustache
Jissé
Olivier Boudreault
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Talent Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Show   Talent Show - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:18

Julien Prégent a écrit:

Aussi, ne négligeons pas le bouche-à-oreille.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! En fait, je crois que les gens se sentent plus concernés quand leurs amis montent sur la scène. J'ai réussi à amener 4-5 personnes de l'extérieur comme ça, même en leur disant juste la veille.

Mais l'année prochaine les gens vont le savoir qu'il y a "habituellement" un talent show et je pense que la réponse sera plus forte. Et si on s'assure de faire des auditions et monter d'une coche le professionnalisme, les artistes seraient peut-être plus portés à inviter leurs parents et amis (+ de gens = plus de $!) Va falloir que je trouve autre chose qu'une robe et des talons hauts pour essayer d'attirer des spectateurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symptome

Symptome


Nombre de messages : 35
Localisation : Entre 2 coquerelles a cotes-des-neiges
Date d'inscription : 14/02/2007

Talent Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Show   Talent Show - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:39

Nous pouvons, dès la deuxième exhibition du Talent Show, le présenter comme étant une longue tradition et un classique du genre, induisant ainsi un sophisme dans l'esprit des gens pour leur soutirer encore plus de 2$ grâce à cette fausse crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jissé

Jissé


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Talent Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Show   Talent Show - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

Francoise a écrit:
Mais l'année prochaine les gens vont le savoir qu'il y a "habituellement" un talent show et je pense que la réponse sera plus forte. Et si on s'assure de faire des auditions et monter d'une coche le professionnalisme,

Monter d'une coche le profesionnalisme? Je crois bien que les numéros étaient parfaits comme ils étaient. Je ne me vois pas refuser quelqu'un parce qu'il n'est pas à la hauteur d'Alexis au piano. Le but est avant tout de faire valoir les divers talents (et leur degré) des étudiants tout en présentant un bon spectacle pour les sans-talents.
Les améliorations que je vois ne sont pas sur la qualité des numéros mais plutôt sur l'implication des artistes et sur la répétition des enchaînements ainsi que l'amélioration du côté technique du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.worldofwarcraft.com/#character-sheet.xml?r=Scarlet
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Talent Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Show   Talent Show - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:02

Par professionalisme, je voulais dire moins broche à foin (genre faire des pratiques, une générale, un programme soigné, préparer l'animation plus à l'avance, etc.) Excuse-moi de la confusion, je ne parlais pas du talent des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talent Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Show   Talent Show - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» talent show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Partys Officiels-
Sauter vers: