AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réseau sans-fil dans la Planck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Réseau sans-fil dans la Planck Empty
MessageSujet: Réseau sans-fil dans la Planck   Réseau sans-fil dans la Planck Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:39

Bouboule, financé par le café, a acheté un routeur qu'il a installé dans le D-400 pour que nous puissions enfin y avoir un accès internet. Le nom du réseau ainsi que le mot de passe sont affichés sur le tableau de la Planck, mais essayez de garder cela à l'intérieur du département et de ne pas utiliser de programmes qui utilisent beaucoup de bande passante (vidéos, P2P) puisque nous n'avons pas exactement le droit de créer notre propre réseau et que la DGTIC va se douter de quelque chose si un "ordinateur" utilise trop de bande passante. Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, demandez à votre geek de service préféré ou à Bouboule.
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Réseau sans-fil dans la Planck Empty
MessageSujet: Re: Réseau sans-fil dans la Planck   Réseau sans-fil dans la Planck Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:06

Je ne suis pas certaine que ce soit prudent de faire la promotion de ce routeur illégal sur internet tandis que c'est encore mon chum qui est légalement responsable de l'internet dans la Planck...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Réseau sans-fil dans la Planck Empty
MessageSujet: Re: Réseau sans-fil dans la Planck   Réseau sans-fil dans la Planck Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:11

La DGTIC circule actuellement dans nos locaux dans le but d'installer un réseau sans fil partout partout (2.45 GigaHertz, précisément la fréquence que mon générateur utilise Rolling Eyes ) d'ici l'été prochain.

Je recommande donc fortement que ledit router de bouboule soit discret afin que si la DGTIC passe dans la Planck, ils ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Contenu sponsorisé





Réseau sans-fil dans la Planck Empty
MessageSujet: Re: Réseau sans-fil dans la Planck   Réseau sans-fil dans la Planck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau sans-fil dans la Planck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'esprit de la moustache
» Dans le même genre qu'XKCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Asso-
Sauter vers: