| Activités d'été | |
|
+5Jissé Le_Murphant Alberto Olivier Boudreault Charles Prime 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : A-428 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Activités d'été Jeu 17 Mai - 8:49 | |
| quand un terrain est occupé... mais que t'en dans un parc avec plein d'autre espace... que ferais-tu?
c'est ce qu'on a fait, jouer sur le gazon à côté! | |
|
| |
Olivier Boudreault
| Sujet: Re: Activités d'été Ven 18 Mai - 12:56 | |
| - Guillaume a écrit:
- Olivier Boudreault a écrit:
- mais ce sera sans mon bâton
la présence de spots blancs dans celle-ci [la gorge].
le placard a été défoncé Cesse de faire ton lent d'esprit, je fais une amygdalite en passant et une bonne. Charles sera triste d'apprendre que j'ai perdu 10 - 15 livres par impossibilité de manger. | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : A-428 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Activités d'été Ven 18 Mai - 14:40 | |
| on le sait... Laurent nous en parle à tout les jours comme quoi t'es "une fiotte finie qui fake." | |
|
| |
Charles Prime
Nombre de messages : 34 Age : 87 Localisation : dans un détaillant participant Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Activités d'été Lun 21 Mai - 9:27 | |
| Bonjours à tous. Encore cette semaine, il y aura un match de soccer. Donc rendez-vous Mardi le 22 mai au parc Kent à 16h15. On fera une autre tentative cette semaine. Si le terrain est encore occupé, on changera de location à partir de la semaine prochaine.
Ce Jeudi, je propose de jouer au flag football au parc Jarry plutôt qu'au baseball (parce que vous préférez les sports de fiottes aux sports d'hommes). J'aimerais avoir vôtre feedback là dessus. | |
|
| |
Charles Prime
Nombre de messages : 34 Age : 87 Localisation : dans un détaillant participant Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Activités d'été Mer 23 Mai - 17:42 | |
| Bon, comme j'ai eu aucun feedback pour le flag jeudi, il n'y aura aucune période d'activité ce jeudi. | |
|
| |
Sébas
| Sujet: Re: Activités d'été Mer 23 Mai - 21:36 | |
| Merci Charles de nous avertir pour qu'on ne se rendent pas pour rien... En passant, je ne t'ai pas donné de "feedback" car je ne nourris jamais les gens par cet orifice ! | |
|
| |
Charles Prime
| Sujet: Re: Activités d'été Ven 25 Mai - 17:10 | |
| et ton gars sur ton image il s'apprête pas à se nourrir... | |
|
| |
Charles Prime
| Sujet: Re: Activités d'été Ven 25 Mai - 17:11 | |
| Ah oui en passant soccer Mardi prochain, toujours au parc Kent, toujours à 16h15. À Mardi tout le monde. | |
|
| |
Sébas
| Sujet: Re: Activités d'été Ven 25 Mai - 17:51 | |
| - Charles Prime a écrit:
- et ton gars sur ton image il s'apprête pas à se nourrir...
Peut-être, et je crois que ça entre dans la catégorie "sous-marin". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités d'été | |
| |
|
| |
| Activités d'été | |
|