AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 guitare classique à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Nombre de messages : 77
Localisation : dans un rayon de 200 m de la Planck
Date d'inscription : 19/02/2007

guitare classique à vendre Empty
MessageSujet: guitare classique à vendre   guitare classique à vendre Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05

J'ai une guitare classique à vendre,en très bon état.

Le prix est 150 $, c'est une Aria 1989, et selon Pierre le gars qui a fait un numero au talent show avec Francoise et JD (c'étiat le guitariste), le son de ladite guitare ets écoeurant.

Raison de la vente: j'en joue jamais.

Demandez Kim.
514 733-4009
Revenir en haut Aller en bas
AbsenceNonMotivé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

guitare classique à vendre Empty
MessageSujet: Re: guitare classique à vendre   guitare classique à vendre Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:50

heye kim.

je te l'achèterais p-ê, moi, ta guit, si tu l'as toujours...
Je pourrai pas aller a ton mega party, cr je seai en gaspésie profonde, mais à m'mandné c't'été, on va ben s'ouaire.

D'aillers ya un pestacle des restants de table a coté de chez vous le samedi dla stjean.

s+
p-l
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

guitare classique à vendre Empty
MessageSujet: Re: guitare classique à vendre   guitare classique à vendre Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:29

nice! P-L écrit en acadien!

en passant... je sais que tu es masculin... mais absence non motivée ça prend un e!! Razz

c'est bien d'entendre de t'es nouvelles en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Zed

Zed


Nombre de messages : 77
Localisation : dans un rayon de 200 m de la Planck
Date d'inscription : 19/02/2007

guitare classique à vendre Empty
MessageSujet: Re: guitare classique à vendre   guitare classique à vendre Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:01

Salut Pierre-Luc.

Oui, ma guit est toujours a vendre. Je serai probablement au show des Restants (de table?) le 23. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 77
Localisation : dans un rayon de 200 m de la Planck
Date d'inscription : 19/02/2007

guitare classique à vendre Empty
MessageSujet: Re: guitare classique à vendre   guitare classique à vendre Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:22

Salut PIerre-Luc. Je serai peut-etre pas au show des restants. Peut-on se rencontrer durant la fin de semaine pour que je te refile ma guitare?
Revenir en haut Aller en bas
AbsenceNonMotivé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

guitare classique à vendre Empty
MessageSujet: Re: guitare classique à vendre   guitare classique à vendre Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

guillaume, même si t'Es tres sexy en jaguar, t'as pas l'air a comprendre que le maudit site web qui host le forum ci-present a dla misere a comprendre quand t'essaye de te creer un compte pis que ca marche pas pis que la ya déja un compte créé avec le "ée" (absence est féminin, hein ?) marche pas pis il a fallu faire un autre compte avec un different username. donc pas de e. Smile

ouf. épis kim, pour la guit, ben je viens d'Acheter 70 acres de terrain en gaspésie so mon budget viens de prendre une drop... si j'ai assez de sous en fin d'été je t'en reparlerai, mais pour le moment, je dois retirer mon offre Sad

TOUS AU PUB IRLANDAIS POUR LA ST-JEAN!!!
(Fuck les plaines pis fuck normand brathwaite pis fuck boume desjardins pis france d'amour pis toutes les autre faces de magazine)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : A-428
Date d'inscription : 08/02/2007

guitare classique à vendre Empty
MessageSujet: Re: guitare classique à vendre   guitare classique à vendre Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:26

AbsenceNonMotivé a écrit:
fuck normand brathwaite

tu dis juste ça parce qu'il est noir hein?


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmob.shacknet.nu
Ninjakiwi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

guitare classique à vendre Empty
MessageSujet: Merci   guitare classique à vendre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:21

Vraiment bien!

Merci, c'est justement ce que je cherchais

Merci beaucoup Basketball affraid confused


devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitare classique à vendre Empty
MessageSujet: Re: guitare classique à vendre   guitare classique à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitare classique à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre a vendre
» Pièces informatiques à vendre
» Plein de livres à vendre
» Livres à vendre (Math)
» Taylor: Classical Mechanics (à vendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Petites Annonces-
Sauter vers: