| Changer de groupe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francoise
Nombre de messages : 192 Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Changer de groupe? Jeu 30 Aoû - 16:44 | |
| Hola todos,
Une nouvelle année scolaire commence et donc théoriquement, la plupart d'entre vous allez changer de groupe sur le forum (les 1ere année deviennent les 2e, etc.) Bravo à ceux qui sont promus élus.
C'était juste pour vous rappeler de le faire. (tabarnak, les requêtes d'adhésion de groupe vont faire exploser ma boite aux lettres! oh well....) | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : A-428 Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Franky Boy
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Sur l'ordi sur....WOW madite drogue de jeux Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Changer de groupe? Sam 1 Sep - 1:53 | |
| Faut s'habituer!! Sa l'arrive rien qu'une fois par année. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : Stornoway Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Changer de groupe? Lun 3 Sep - 17:54 | |
| Ne devrait-on pas enlever Jissé des modérateurs étant donné qu'il n'est ni physicien ni citoyen canadien ? | |
|
| |
Julien Prégent
| Sujet: Re: Changer de groupe? Lun 3 Sep - 18:32 | |
| - Laurent a écrit:
- Ne devrait-on pas enlever Jissé des modérateurs étant donné qu'il n'est ni physicien ni citoyen canadien ?
Jissé...sale ethnie. | |
|
| |
Francoise
Nombre de messages : 192 Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Changer de groupe? Mar 4 Sep - 10:07 | |
| Ouais, ben tant qu'à ça, je pense que les modérateurs vont changer en même temps que le CE. (D'ici 2-3 semaines) | |
|
| |
Franky Boy
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Sur l'ordi sur....WOW madite drogue de jeux Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Changer de groupe? Mer 5 Sep - 22:52 | |
| question assez gratuite sa prend koi pour etre modérateur sur le forum?? | |
|
| |
Francoise
| Sujet: Re: Changer de groupe? Jeu 6 Sep - 0:19 | |
| faire parti du conseil exécutif de la PHYSUM (genre président secrétaire, etc.) ou administrateur du site web ou... euh... JS. | |
|
| |
Olivier Boudreault
| Sujet: Re: Changer de groupe? Jeu 6 Sep - 10:06 | |
| Parlant de changer de groupe... Voyez notre présidente Françoise qui donne l'exemple en faisant partie du groupe des 1e année. | |
|
| |
Francoise
| Sujet: Re: Changer de groupe? Jeu 6 Sep - 16:59 | |
| Je fais partie des 4 groupes en tant que modératrice, et apparament mon nom ne peut pas être de 4 couleurs différentes... mais bientôt je vais pouvoir revêtir la couleur noble des preux qui ont passé à travers leur bacc : le marron. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de groupe? | |
| |
|
| |
| Changer de groupe? | |
|