| Carnaval d'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Général Tao
| Sujet: Carnaval d'hiver Jeu 10 Jan - 0:57 | |
| Cet hiver encore a lieu un carnaval d'hiver, c'est-à-dire des activités sportives pour fêter la neige et l'hiver. Au cepsum sont organisées: - un tournoi de flagfootball sur neige - un tournoi de soccer sur neige (tous deux ont lieu du 15 au 23 janvier, et les parties sont en soirée, à partir de 6h) - un tournoi de ... ballon - chasseur, organisé par la FAECUM La FAECUM contribue aussi un 52$ par activité pour payer le coût des 2 premiers (le troisième, je sais pas encore), coût qui est de 92$, le réduisant ainsi à 40$ , de quoi alléger notre contribution . L'an passé, nous avions eu bien du plaisir, ce dont vous pouvez témoigner sur l'une des plaques laissées sur le babillard à l'entrée de la Planck. Si vous êtes intéressés, laisser le savoir, et pour les 2 premières activités, aller inscrire votre nom sur la liste laissée sur la porte de la Planck. Répondez rapidement, car si je réserve pour une équipe, je devrai le faire rapidement, puisque les places sont limitées. | |
|
| |
Le_Murphant
Nombre de messages : 105 Localisation : Dans un espace d'Hilbert Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Ven 11 Jan - 0:11 | |
| Présent du moins pour le soccer! | |
|
| |
Olivier Boudreault
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Ven 11 Jan - 1:46 | |
| Je suis partant pour le flagfoot et le ballon chasseur particulièrement, sauf si c'est un vendredi soir! | |
|
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Ven 11 Jan - 3:16 | |
| Il est possible de ne s'incrire que pour l'une des deux activités. Auparavant, pour la flagfootball, il y avait Diane et Lison qui étaient super motivées, mais là Diane est rendue ailleurs et Lison est partie en voyage au Chili jusqu'à la fin janvier, et je pense qu'il serait difficile de trouver des physiciennes pour la flagfootball.
Je pense aussi que le soccer est un sport plus populaire parmi les physiciens, et propose que nous ne participions qu'au soccer, et au ballon chasseur. Je crois que j'irai inscrire pour le soccer demain matin, et que je vais laisser faire pour le flag.
Si une forte demande survient pour le flag d'ici pas trop longtemps, ben je retournerai inscrire également une équipe de soccer.
N'hésitez pas à émettre vos opinions sur le sujet. | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : A-428 Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Sam 12 Jan - 2:41 | |
| lol en effet, mais vous avez compris | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 23 Age : 114 Localisation : Centre de l'univers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Dim 13 Jan - 19:36 | |
| Dépendamment de l'horaire pour le ballon-chasseur, j'aurais bien d'envie d'y participer ! | |
|
| |
Olivier Boudreault
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Lun 14 Jan - 11:42 | |
| Pour le flag ma soeur serait partante. Bon elle est petite et elle n'est pas la plus rapide, mais elle a joué 2 ans au rugby, donc elle aura pas peur de faire des coups sales aux gars de l'autre équipe Aussi il y a la soeur de Laurent qui peut être notre autre fille. | |
|
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Mar 15 Jan - 0:11 | |
| J'avais demandé au responsable des sports du cepsum de ne pas nous mettre une partie le mardi, puisque nous avions... un party de début de session. Joie. Il a acquiescé à ma demande, et notre première partie de soccer sur neige est mercredi, à 18h50. Rendez-vous à 18h20, en haut. En suite, dépendant de victoire ou défaite, notre 2e partie sera jeudi, à 18h50 ou 20h30. Si le soccer sur neige n'est pas pour vous, vous pouvez toujours venir nous encourager . | |
|
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Ven 18 Jan - 18:30 | |
| Conclusion du carnaval: 1 victoire 1 défaite au soccer... Et une 2e place au ballon chasseur | |
|
| |
J-D
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Déporté Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Ven 18 Jan - 20:53 | |
| Et Laurent aime faire mal aux petites filles | |
|
| |
Olivier Boudreault
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Sam 19 Jan - 0:49 | |
| Et qu'en sais-tu, toi qui n'était pas là pour nous encourager? | |
|
| |
J-D
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Déporté Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver Dim 20 Jan - 20:21 | |
| Je buvais de la bière avec les gens de cinéma. Oui, je suis un TRAITRE!!! BWAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnaval d'hiver | |
| |
|
| |
| Carnaval d'hiver | |
|