| Hockey sur glace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Boudreault
| Sujet: Hockey sur glace Mar 29 Jan - 20:10 | |
| Bonjour chers amis,
J'en ai vu plus d'un faire une dépression de savoir que le hockey sur glace n'a pas eu lieu lundi tel que prévu. Comme la glace n'est pas disponible lundi prochain à cause du party du superbowl qui a lieu dimanche sur la patinoire, nous avons différents choix de plage horaire.
En regardant les horaires des 1e et des 3e année (ceux qui sont le plus susceptibles de venir jouer), je vous donne 2 choix d'heure de location de la glace:
Mercredi 10h30 à 11h30 (on manque 1 heure de classique2 héhé) Vendredi 10h30 à 11h30 (pendant 1 heure de relativité des 1e année)
En fait, je crois que vendredi serait idéal, car beaucoup de gens n'ont pas de cours.
Faites vos choix. Blackburn vous promet une session de rattrapage pour les 1e année qui seront venus au hockey. | |
|
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Hockey sur glace Jeu 7 Fév - 18:56 | |
| Mes efforts pour réserver une période de glace lundi qui vient se sont à nouveau avérés vains, puisqu'une autre asso a décidé de réserver la glace à cette période pour le reste de la session, et ont donc priorité sur nous . Que faire? | |
|
| |
Olivier Boudreault
| Sujet: Re: Hockey sur glace Lun 11 Fév - 20:24 | |
| Bon, moi vendredi à 8h du matin je suis partant. Reste à savoir si les gens vont venir à une heure si matinale... | |
|
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Hockey sur glace Lun 11 Fév - 23:47 | |
| Olivier casse donc mon super punch... On va réserver la glace vendredi à 8h du matin, le jour de la St-Valentin . J'espère pouvoir trouver, parmi vous, des gens courageux. | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : A-428 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Hockey sur glace Mar 12 Fév - 10:36 | |
| deux possibilités... on va jouer jeudi le jour de la saint-valentin... ou on va jouer vendredi le 15... | |
|
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Hockey sur glace Mar 12 Fév - 12:27 | |
| Ouin, c'est bel et bien vendredi ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Hockey sur glace Mer 13 Fév - 0:21 | |
| C'est pour combien de temps qu'on a la glace? | |
|
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Hockey sur glace Mer 13 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : A-428 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Hockey sur glace Mer 13 Fév - 13:45 | |
| Faudrait vraiment qu'on soit au moins une douzaine... histoire d'en profiter le plus possible!
Qui y va?
Moi! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Hockey sur glace Mer 13 Fév - 18:59 | |
| Moi j'suis là. J'ai essayé de convaincre Al de pas aller à son cours et de venir mais sans succès... | |
|
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Hockey sur glace Mer 13 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sébas
| Sujet: Re: Hockey sur glace Ven 15 Fév - 2:26 | |
| Je vais probablement être présent, mais, la prochaine fois, serait-il possible que ce soit plus tard dans la journée ? | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Hockey sur glace Ven 15 Fév - 12:00 | |
| - Sébas a écrit:
- Je vais probablement être présent, mais, la prochaine fois, serait-il possible que ce soit plus tard dans la journée ?
LIES | |
|
| |
Sébas
| Sujet: Re: Hockey sur glace Ven 15 Fév - 16:19 | |
| - Guillaume a écrit:
- Sébas a écrit:
- Je vais probablement être présent, mais, la prochaine fois, serait-il possible que ce soit plus tard dans la journée ?
LIES J'ai dit probablement, donc je n'ai pas menti. Et ce n'était pas un manque de volonté de ma part. Et puis la dernière fois qu'il était "supposé" y avoir une partie, je me suis pointé à la patinoire pour rien. C'est donc à égalité ! | |
|
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Hockey sur glace Lun 3 Mar - 15:47 | |
| Bon. Le hockey sur glace que j'espérais organiser jeudi matin n'aura pas lieu, car selon le responsable au cepsum, il se fait, durant la semaine de relâche, des réparations au plafond du stade d'hiver pour améliorer le son à l'aréna.
Sniff.
Je vous encourage néanmoins à venir jouer au curling avec nous jeudi à 13h (attention, c'est pas au cepsum), et au hockey cosom, vendredi à 17h! | |
|
| |
Olivier Boudreault
| Sujet: Re: Hockey sur glace Mar 18 Mar - 8:27 | |
| Prochaine période de hockey sur glace:
Vendredi prochain, 14h20 à 15h20
Pour avoir le temps de se mettre beau avant la cabane à sucre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey sur glace | |
| |