| Cabane à sucre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-D
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Déporté Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Cabane à sucre! Sam 9 Fév - 15:06 | |
| oh oui oh oui!
Béni soit la cabane chez Osias!
La cabane à sucre sera le vendredi saint (c-a-d le 21 mars). Et, grosse nouvelle, encore une fois cette année, on aura la chance d'avoir...
roulement de tambour virtuel...
Les restants de cabanes!
Pour les incultes, les restants de cabanes sont un groupe de musique traditionnel composé de physiciens nés de ces cabanes à sucre il y a si longtemps...
Le prix des billets n'a pas encore été déterminé, mais comme les années passées, le billet paiera pour le transport, le souper et l'alcool.
Réservez la date! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 77 Localisation : dans un rayon de 200 m de la Planck Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Lun 11 Fév - 14:04 | |
| Je suggere qu'on utilise une partie des surplus de la Planck pour financer le cout du billet, pour le faire redescendre sous la barre des 15$. Des objections? Des commentaires? | |
|
| |
Francoise
Nombre de messages : 192 Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Lun 11 Fév - 14:37 | |
| Vendredi saint? Me semble qu'on n'est pas supposé manger de viande cette journée là... | |
|
| |
J-D
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Déporté Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Lun 11 Fév - 17:08 | |
| mais francoise, toi qui aime tant la viande.. | |
|
| |
Js
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Lun 11 Fév - 20:28 | |
| Moi je pensais plutôt à: vendredi Saint, ça va être amusant planifier des autobus et une commande de bière pour une université presque fermée. En plus, c'est pas vraiment mon cas, mais je pense que normalement les gens vont dans leur famille durant le long weekend de Pâques. (Je connais pas beaucoup de physicien particulièrement pratiquant... mais je pense qu'on leur coupe une messe ou quelque chose.) | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : Stornoway Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Lun 11 Fév - 22:29 | |
| Kim, je m'objecte. Les gens qui achètent des produits à la Planck n'ont pas à payer pour que les amis/conjoints des physiciens aient un billet de cabane à sucre pas cher.
En passant, félicitations pour les profits ! | |
|
| |
Général Tao
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Lun 11 Fév - 23:46 | |
| Ne serait-il pas possible, alors, d'utiliser les profits de la planck pour faire baisser le billet pour les physiciens uniquement? Messemble que par le passé, on avait 2 prix différents ... | |
|
| |
Francoise
Nombre de messages : 192 Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Mer 13 Fév - 12:00 | |
| On a effectivement le prix pour les physiciens (ceux qui payent une cotisation à l'asso) et pour les non physiciens. La différence vient du fait qu'une partie des cotisations va à payer la cabane à sucre.
En passant, est-ce que l'asso paye le billet de cabane aux Restants? Il me semble que ça serait la moindre des choses... | |
|
| |
Le_Murphant
Nombre de messages : 105 Localisation : Dans un espace d'Hilbert Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Mer 13 Fév - 23:51 | |
| - Francoise a écrit:
En passant, est-ce que l'asso paye le billet de cabane aux Restants? Il me semble que ça serait la moindre des choses... Oui, c'est le cas en plus de recevoir un salaire. | |
|
| |
Francoise
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Ven 15 Fév - 15:08 | |
| Wow... vous faites bien les choses!
Et vous avez trouvé des autobus abordables un vendredi saint? | |
|
| |
Le_Murphant
Nombre de messages : 105 Localisation : Dans un espace d'Hilbert Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Jeu 13 Mar - 19:06 | |
| Ceci est un repost du courriel de Delphine que vous devriez tous avoir reçu. - Citation :
- Chers physiciens et physiciennes,
Avec l’arrivée imminente du printemps, voici venu le temps tant attendu de la… cabane à sucre!!!
Où? Cabane à sucre Chez Osias Quand? vendredi 21 mars 2008 Départ? 17h00, devant le pavillon Roger-Gaudry Coût? 20$ pour les physiciens (28$ pour les non-physiciens)
Quoi? repas traditionnel à volonté tire sur la neige bière à volonté ambiance pittoresque prestation d’un groupe de musique traditionnelle formée d’ancien physiciens : les « Restants de Cabane »
Le coût du billet couvre la nourriture, la bière, le transport aller-retour, ainsi que le groupe de musique. Votre association étudiante couvre une partie des coûts, ce qui permet de vous offrir cette sortie à bas prix.
Notez qu’il y a 116 places à la cabane à sucre, mais seulement 92 dans l’autobus. Il y aura donc un rabais aux chauffeurs désignés qui se proposent pour aller et revenir en voiture.
Les billets pour cette sortie annuelle légendaire sont en vente à partir d’aujourd’hui. Vous pouvez vous en procurer auprès de vos représentants de cohorte, soit Francis Larouche Boris Clain Olivier Boudreault Simon Gélinas (responsable des billets « voiture »)
Je vous rappelle que les places sont limitées!! Faites vite!
Delphine Bouilly Présidente de la PHYSUM Cela signifie que si vous êtes chauffeur désignés, il faut aller voir Simon Gélinas, que vous pouvez rejoindre en allant à la Plank et en composant le poste 1650 (ou 1603 si l'autre marche pas). Emphase sur le "à volonté" de la bière. | |
|
| |
J-D
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Dim 23 Mar - 0:29 | |
| Je pense qu'on peut classifier la soirée comme étant "un succès" | |
|
| |
Le_Murphant
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Dim 23 Mar - 3:29 | |
| Félicitations à JS pour avoir fait le meilleur Rickroll imaginable à une cinquantaine de personnes en même temps. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 77 Localisation : dans un rayon de 200 m de la Planck Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Mar 25 Mar - 11:44 | |
| - Le_Murphant a écrit:
- Félicitations à JS pour avoir fait le meilleur Rickroll imaginable à une cinquantaine de personnes en même temps.
Qu'est-ce qu'un Rickroll? Ca implique Rick Astley, mais encore? | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : A-428 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cabane à sucre! Mar 25 Mar - 12:45 | |
| - Zed a écrit:
Qu'est-ce qu'un Rickroll? Ca implique Rick Astley, mais encore? http://www.encyclopediadramatica.com/Rickroll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane à sucre! | |
| |
|
| |
| Cabane à sucre! | |
|