Nombre de messages : 192 Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Talent Show Mer 14 Mar - 0:18
Julien Prégent a écrit:
Aussi, ne négligeons pas le bouche-à-oreille.
Je suis tout à fait d'accord avec toi! En fait, je crois que les gens se sentent plus concernés quand leurs amis montent sur la scène. J'ai réussi à amener 4-5 personnes de l'extérieur comme ça, même en leur disant juste la veille.
Mais l'année prochaine les gens vont le savoir qu'il y a "habituellement" un talent show et je pense que la réponse sera plus forte. Et si on s'assure de faire des auditions et monter d'une coche le professionnalisme, les artistes seraient peut-être plus portés à inviter leurs parents et amis (+ de gens = plus de $!) Va falloir que je trouve autre chose qu'une robe et des talons hauts pour essayer d'attirer des spectateurs...
Symptome
Nombre de messages : 35 Localisation : Entre 2 coquerelles a cotes-des-neiges Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Talent Show Mer 14 Mar - 13:39
Nous pouvons, dès la deuxième exhibition du Talent Show, le présenter comme étant une longue tradition et un classique du genre, induisant ainsi un sophisme dans l'esprit des gens pour leur soutirer encore plus de 2$ grâce à cette fausse crédibilité.
Jissé
Sujet: Re: Talent Show Mer 14 Mar - 19:28
Francoise a écrit:
Mais l'année prochaine les gens vont le savoir qu'il y a "habituellement" un talent show et je pense que la réponse sera plus forte. Et si on s'assure de faire des auditions et monter d'une coche le professionnalisme,
Monter d'une coche le profesionnalisme? Je crois bien que les numéros étaient parfaits comme ils étaient. Je ne me vois pas refuser quelqu'un parce qu'il n'est pas à la hauteur d'Alexis au piano. Le but est avant tout de faire valoir les divers talents (et leur degré) des étudiants tout en présentant un bon spectacle pour les sans-talents. Les améliorations que je vois ne sont pas sur la qualité des numéros mais plutôt sur l'implication des artistes et sur la répétition des enchaînements ainsi que l'amélioration du côté technique du spectacle.
Francoise
Nombre de messages : 192 Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Talent Show Mer 28 Mar - 0:02
Par professionalisme, je voulais dire moins broche à foin (genre faire des pratiques, une générale, un programme soigné, préparer l'animation plus à l'avance, etc.) Excuse-moi de la confusion, je ne parlais pas du talent des participants.