AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRIMEUR: Party Cabane à Sucre

Aller en bas 
+2
Julien Prégent
Olivier Boudreault
6 participants
AuteurMessage
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: PRIMEUR: Party Cabane à Sucre   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

J'ai croisé le cousin germain du voisin du gars qui connaît l'ours qui a vendu la peau de la belle-mère du gars à qui doit de l'argent le responsable de la vie étudiante en Physique. Il m'a appris que le traditionnel party à la cabane à sucre Osias aura lieu JEUDI LE 22 MARS. Si vous n'avez jamais entendu parler de cette sortie, c'est que vous êtes en première année, ou que vous êtes sorti d'un congélateur dans lequel vous êtes restés pendant 200 ans.
http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/fiches/fr/attraits/1487424.html
160 Petite Ligne, Saint-Alexis, Québec, Canada, J0K 1T0
En effet, c'est LE PARTY de l'année en physique, et tout le monde se bat pour avoir des billets. Lesdits billets ne sont pas encore en vente, je vais vous informer par courriel et sur le forum dès que ça sera le cas.
Deux autobus partiront de l'université : le premier à 16h30, le deuxième à 17h30. Les gens qui ont un examen de plasma jusqu'à 17h20 auront 10 minutes pour atteindre les autobus. Les retardataires seront fusillés sur place.

Olivier

Note: Celui ou celle qui réussira à trouver quelqu'un qui a un minimum de talent comme chansonnier ou pour partir un set carré aura priorité pour avoir un billet.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Party Cabane à Sucre   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:52

Si "Les restants de cabane" ne sont pas disponibles, il serait toujours possible de se monter un band pour l'occasion. Moi-même je pourrais jouer de la guitare et même chanter (quoique mon répertoire de rigodons est assez limité, pour ne pas dire nul).

Je pourrais aussi trouver un bassiste intéressé s'il y a de l'alcool gratuit en jeu.

Donc, l'appel est lancé à quiconque avec un minimum de talent et un instrument de musique. Sans vouloir nommer de noms, je peux déjà penser à quelques personnes:
- J-D the sax machine
- Seb au violon (et non pas: Violons Seb)
- Si je me souviens bien du party d'Haloween, il me semble que Princesse a un bon répertoire de chansons pour cette occasion.

Faites circuler le message, et pour ceux qui se sentiraient visés par mon message, dites-vous que c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
KeV

KeV


Nombre de messages : 20
Localisation : À 753 km de chez Gino
Date d'inscription : 05/02/2007

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Party Cabane à Sucre   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:07

Si je me rappelle parfaitement d'une certaine soirée bien arrosée de cet été (donc, non...), Yonathan se débrouille pas trop mal pour les chansons à répondre. À ajouter à ta liste, donc, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbfcomics.com/
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Party Cabane à Sucre   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:49

j'suis vraiment nul dans les chansons à répondre, mais je pourrai bien m'y essayer
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : En fait je suis délocalisé
Date d'inscription : 12/02/2007

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: Suggestion   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:48

Petite suggestion par rapport à l'an dernier,

SVP, ne passons pas par la maudite 40 jusqu'à repentigny pour ensuite revenir sur nos pas jusqu'à la 25.

Le plus rapide c'est de passé par la 15 puis la 440.

On a perdu 30 minutes dans le traffic + un détour de 20 minutes l'an dernier ce qui correspond à au moins 4-5 bières non-absorbées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatoutetapecetteadresselapourrien.com
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: et la bière   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:06

Et j'appellerais à la civilité... C'est pas pcq la bière est à volonté que ça donne le droit à tout le monde de s'en rapporter 6 à la maison... Le budget de l'asso de cette année est serré, alors ça donnerait un coup de pouce s'il n'y avait pas d'abus de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Party Cabane à Sucre   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:26

J'ai recroisé le cousin germain du voisin du gars qui connaît l'ours qui a vendu la peau de la belle-mère du gars à qui doit encore plus d'argent que la dernière fois le responsable de la vie étudiante en Physique.
La cabane à sucre aura lieu jeudi le 22 mars, vu que les érables sont plus productifs en cette période de l'année. Les heures de départ des autobus n'ont pas changé. Ni d'ailleurs les mesures pour exécuter les retardataires.
Les billets pour la cabane seront en vente en grande primeur au Talent Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Party Cabane à Sucre   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:49

Ahem...

J'ai déjà vu des années (une seule, en fait) où les billets cabane à sucre se vendaient comme des petits pains chauds sans aucune publicité...
Il faut que je passe dans le bureau et les classes des gens pour que ça se vende?

Pour l'événement même, si vous avez à la maison un instrument de musique quelconque (gazous inclus), je vous invite à l'apporter pour créer de l'ambiance si le coeur l'alcool vous en dit!

Si quelqu'un peu s'occuper de graver des cds de backup pour de la musique de cabane à sucre, mon graveur est décédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Party Cabane à Sucre   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:57

Bon, aux grands maux les grands remèdes:

Pour chaque billet non vendu, je vais tuer un blanchon.

AVANT

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Avant10

APRÈS

... voir section discussion générale/déconnage
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Party Cabane à Sucre   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:48

Quelques conseils pour la cabane :

-apportez-vous une bouteille d'eau (à moins que vous n'aimiez le gout de l'eau sulfureuse)
-mettez du linge qui permet l'expansion de la bedaine (Mmmm... 5lbs d'oreilles de crisse...)
-prévoyez d'avance sur quel sofa vous allez dormir si vous n'arrivez pas à temps pour le dernier métro.

Vous êtes mieux de venir, on vous a préparé des belles chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Party Cabane à Sucre   PRIMEUR: Party Cabane à Sucre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMEUR: Party Cabane à Sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane à sucre!
» Party début de session
» Party fete a Dan de la Montagne
» Party début de session
» Party Halloween vendredi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Partys Officiels-
Sauter vers: