AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de films

Aller en bas 
+2
blackii
Olivier Boudreault
6 participants
AuteurMessage
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

Ça devrait avoir lieu très probablement jeudi le 5 avril, et on ira très probablement dans un bar pas loin après. Je laisse Françoise vous faire une complète description de l'événement.

Comme il faut que je commence les démarches pour le permis d'alcool 17 jours d'avance, il est trop tard pour préparer un party à la Planck après. Ça va être difficile de réserver un bar après, puisqu'il y un game contre les Rangers à ladite date...
Je vous redonne des nouvelles là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

Finalement le party se fera après au lounge du tabasco bar où on pourra écouter la game de hockey
CANADIENS vs RANGERS au hockey du jeudi soir à l'antenne de RDS
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
blackii

blackii


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans ta face le matheux
Date d'inscription : 31/01/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:27

Super! merci! je t'aime!! (de la part de Francoise)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Prégent

Julien Prégent


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:36

Olivier Boudreault a écrit:
Finalement le party se fera après au lounge du tabasco bar où on pourra écouter la game de hockey
CANADIENS vs RANGERS au hockey du jeudi soir à l'antenne de RDS

C'est pas un peu petit, le lounge ?
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

On se collera...

Ok tout le monde!
Le CACOUMADEPUDEM 2007
5ième édition
5 avril
5h30


La salle devrait être le G-415 (j'ai fais des pieds et des mains pour en avoir une autre, mais c'est celle qui a l'air de convenir le mieux, et en plus, elle est proche de la Planck!)

J'ai mis ça à 17h30 pcq je crois qu'il y a des cours qui finissent à cette heure. Est-ce que je me trompe?

Il y aura du popcorn et plein de surprises! De l'animation comme vous n'en avez jamais vu! (il y a plein de choses qui se préparent, mais je ne vous venderai pas les punch tout de suite...) Very Happy

J'ai besoin de plein de bénévoles pour toutes sortes de tâches, alors écrivez-moi un courriel si vous voulez donner un coup de main. C'est une grosse organisation cette année! J'ai entre autre besoin de gens pour graver les DVD des films des années passées, et de quelqu'un pour faire la conception du DVD de cette année. Et des gens pour faire des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:29

J'attends toujours le rappel de la petite dame du Tabasco bar, mais oui en effet on va peut-être se retrouver serrés dans le lounge.

S'il y a plus de monde que 30 personnes je vais essayer que les gens aillent un peu aussi au 2e pour jouer au pool et au babyfoot, on essaiera de mélanger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:26

Voici l'annonce!

Concours de films Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

J'aimerais insister sur l'habillement! Very Happy

Le CACOUMADEPUDEM fait les choses en grand pour son 5e anniversaire, alors on compte sur votre créativité vestimentaire pour en faire une soirée digne des oscars!
C'est le temps de sortir vos habits de gala du fond du garde robe!
(Si vous êtes capables de nous éblouir une journée entière pour les HEC, vous pouvez faire encore mieux pour une soirée!)

Lâchez-vous lousse! jocolor queen geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Boudreault

Olivier Boudreault


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:15

Question: Ne devrait-on pas mettre les films sur un serveur d'hébergement comme sur youtube pour que tous les physiciens qui n'ont pas envie d'acheter les dvd's puissent les voirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:05

Ça serait une bonne idée. Je dirais que ça serait plutot la responsabilité de chaque réalisateur de demander l'accord de tout le monde avec qui ils ont fait leur film pour savoir si tout le monde est d'accord que leur travail (et leur visage!) circule librement sur internet. Et de l'uploader par la suite, car il est hors de question que je me tape cette job.
Revenir en haut Aller en bas
KeV

KeV


Nombre de messages : 20
Localisation : À 753 km de chez Gino
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:16

J'aimerais ajouter qu'une raison supplémentaire de laisser le soin aux créateurs individuels de mettre ca sur le web si ca leur tente est d'éviter que quelqu'un d'autre que les créateurs du dit film se retrouvent dans un trouble éventuel (et peu probable, je l'admet) de droits d'auteurs à cause de la musique employée dans leur film. Pour le DVD on s'en fout un peu, ca reste entre nous et on fait pas de profit dessus. Pas de profit sur le web non plus j'imagine, mais ca se propage pas mal plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbfcomics.com/
Contenu sponsorisé





Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de films
» Concours de films
» Soirée de films poches
» Soirée de films thématique
» Une autre soirée de films poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Partys Officiels-
Sauter vers: