AEPHYSUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEPHYSUM

Forum de l'Association de Physique de l'UdeM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours de films

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:54

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle : il y a assez d'inscriptions pour que le concours de film soit digne d'être appelé un concours! Je vais donc entamer les démarche pour réserver une salle très prochainement, alors si vous avez une opinion sur quel genre de salle (ou sur la date) faites-moi en part. Préférez-vous une salle de classe ou le centre d'essai ? (qui était la salle du (feu) talent show) Je pense qu'on n'a pas le droit de manger de popcorn à la salle d'essai, mais ça serait comme au cinéma. (sièges confo, gros écran, gros son)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:25

Est-ce que ca nous couterait de l'argent louer la salle d'essai? C'est sûr que les sièges confo c'est bien mais moi j'aime bien le popcorn. On pourrait aussi utiliser la salle ou on avait projeté les films des anciennes années l'année dernière, il y a pas mal de place la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Déporté
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:02

La salle d'essaie est pas mal hors de question, il faut la réserver beaucoup plus tot que ça. Moi j'dis qu'une salle de classe serait bien convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:08

Personnellement, j'aimais bien quand c'était au P-310. C'est un amphithéâtre d'une bonne taille je trouve... pis les sièges ne sont pas en bois et ne grincent pas comme au G-415!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 192
Localisation : mal définie, mais vitesse bien connue
Date d'inscription : 25/01/2007

Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:06

Le P-310 est bien, mais le son est pourris... à mon souvenir. Il faudrait aller à la chasse aux salles avec mon tech guy de service.

La salle d'essai nous couterait pas cher (genre 30$) pcq'on n'a pas besoin de répétition, et pas besoin de 2 techniciens. Et pour une soirée de film, c'est possible de l'avoir vu qu'on n'a qu'à baisser l'écran (on aurait pu l'avoir l'année passé en fait).

Je ne sais pas si le E-310 est rénové maintenant (= plus d'amiante).

Et pour les dates, on fait ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de films Empty
MessageSujet: Re: Concours de films   Concours de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de films
» concours de films
» Soirée de films poches
» Soirée de films thématique
» Une autre soirée de films poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEPHYSUM :: Asso-
Sauter vers: