Bonjour mes chers amis, c'est votre trésorier qui vous parle.
En fait, ce message ne s'addresse pas mal qu'aux membres du CE de l'an dernier. Je suis en train de compléter le budget de l'an dernier, et plusieurs questions restent sans réponses. Je vais essayer de rejoindre les personnes ayant ces informations, mais je les demande ici auparavent. Voici quelques unes des informations qui me manquent:
-Le coût et les profits du BBQ des cycles supérieurs
-Le coût du camp d'orientation de la faecum
-Le coût de la déclaration de personne morale
-Combien d'argent a été utilisé en papetrie, posters, etc.
-Idem pour "Entretient et aménagement"
-Le coût des copies d'examens
-Est-ce que quelqu'un a une idée combien on a eu de cotisations en été?
C'est pas mal ça, si vous avez une idée de la réponse a une de ces questions, priere de m"envoyer un message privé (PM) le plus rapidement possible svp, Delphine veut que je lui envoies le budget jeudi matin. Je vais ajouter ou supprimer des questions à mesure que j'ai les réponses. Merci.
Edit: si vous croyez que vous aurez besoin de plus ou de moins de budget que l'an dernier, ce serait ideal de me le faire savoir avant vendredi mais au pire, soyez la à l'AG.